Jouets cadeaux
Publié le - 1305 v. -

Notre boutique va faire un don pour les enfants

L’enfant c’est l’avenir, c’est l’acteur principal qui relèvera les nouveaux défis. Tous les enfants ont droit à une assistance, une éducation, une instruction de base. La réalité est que certains enfants bénéficient d’un meilleur traitement que d’autres. Le but de SOS village c’est d’offrir aux enfants les plus défavorisés un cadre de vie qui leur permet de grandir et d’avancer. C’est un projet qui revêt un caractère social très fort. L’engagement est important, mais cette mission n’est possible qu’avec l’aide de la majorité. Penser à faire un don enfant.

Notre boutique donne aux enfants

Le partage est une valeur que nous défendons, donner à ceux qui n’en ont pas. Grâce à notre activité commercial, nous apprenons aussi que le plus grand bénéfice, que nous nous pouvons réaliser ce n’est pas seulement de faire un bon chiffre d’affaires, mais celui de donner à un enfant ce qui lui manque. Un enfant est fragile, il a besoin d’être assisté et orienté, pour se faire les moyens doivent être consacrés à l’intégration des enfants défavorisés. Il faut poser des actes qui sauvent l’avenir des enfants dans le monde, auprès des structures qui embrassent réellement un projet pour l’avenir des enfants. Notre contribution auprès de SOS village d’enfant, va aider à multiplier les actions de bonne volonté, dans l’intérêt du bien-être des enfants. Un don pour scolariser, un don pour nourrir, un don pour divertir, un don pour sauver l’avenir.

Un soutien à SOS village d’enfant

Notre boutique soutient la mission de SOS village, c’est une bataille noble, mais qui demande beaucoup de moyens, comme la plupart des donateurs, nous voulons renforcer la mission de cette association qui est au service des enfants. Chaque année nous mettons à part une somme que nous nous sommes vu obligé de donner à SOS village d’enfant pour mieux s’organiser dans sa mission principale.

Échangez au sujet de cette information.

Les publications similaires de "Notre boutique"

  1. 17 Sept. 2017La poussette yoyo Babyzen2296 v.
  2. 9 Août 2017Offrez des vêtements à vos enfants1121 v.