Jouets cadeaux
Publié le - 470 v. -

On voit de plus en plus d'enfants avec les oreilles percées

Que pensez-vous quand vous voyez un nouveau-né avec de minuscules lobes d'oreilles décoré de clous encore plus minuscules. Ou une jeune fille qui attend sur une chaise dans la bijouterie pendant que le technicien charge des boucles d'oreilles dans le pistolet perforant? Avez-vous hâte ou redoute-t-il le jour où votre fille vous demande des oreilles percées, ou l'avez-vous déjà fait pour elle et pensez-vous que ce n'est pas grave? Peut-être que vous n’avez pas l’oreille transpercée ou que vous avez eu une mauvaise expérience en tant qu’enfant et que vous avez déjà décidé que votre fille ne serait jamais percée. Aujourd’hui, il faut voir les choses différemment, car de plus en plus d’enfants possèdent des oreilles percées.

Faire plaisir à votre petite fille avec des boucles d’oreilles qui raviront sa journée

Offrez à votre petit trésor quelques bijoux comme de boucles d oreille enfant lui fait grandement plaisir. Elle sera très mignonne et coquette, hâte de les montrer à ses amies. Ces boucles d’oreilles lui donneront l'impression d'être une princesse, tandis que de jolis arcs et fleurs ajoutent une touche adorable aux tenues de tous les jours. À l’école, elle peut mettre les boucles d’oreilles en clous en or massif, tandis que les cerceaux sont un meilleur choix pour les fêtes.

Ajouter un assortiment à vos boucles d’oreilles

Composez un ensemble assorti avec des colliers adaptés pour enfants en or et en argent et un bracelet avec de jolies gravures. Les bagues pour enfants comportent des pierres précieuses colorées, des motifs de cœur et des cristaux qui scintillent sur les petits doigts et sont bien assortis aux boucles d’oreilles. Permettre ou refuser à votre enfant de se faire percer les oreilles ou prendre la décision de percer les oreilles de votre bébé avant qu’elle puisse vous dire ce qu’elle veut est la prérogative des parents. Lorsque vous envisagez de percer, il y a quelques points à considérer avant que vous et votre fille vous précipitiez au centre commercial pour trouver cette jolie paire de boucles d’oreilles.

Échangez au sujet de cette information.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 13 Mai 2019La mode des pinatas aux fêtes d'anniversaires31 v.
  2. 19 Avril 2019Les conseils pour habiller bébé76 v.