Jouets cadeaux
Publié le - 157 v. -

La couverture et le doudou : des objets de transition

La couverture est votre «objet de transition» essentiel que votre fils ou votre fille adopte entre 4 semaines et un an. Sa fonction est importante car elle l’aide à explorer le monde avec confiance. Une couette est vraiment une chose douce, solide et lavable. Votre petit va consacrer beaucoup de temps. Ne plaisante pas à propos de la qualité ou de la sécurité. Plus di'nfos sur le site : http://worldplush.com/ . Choisissez-le selon les critères de la norme nationale et convient aux tout-petits: peu de modèles conviennent aux enfants de moins de 36 mois. Les premières fois, préférez une couverture. Des jouets biologiques et écologiques sont également proposés par les marques.

Quelle couverture choisir pour bébé ?

Accepter une certaine couverture survient souvent autour de 8 mois, lorsque se produit une angoisse de séparation, un stade normal du développement de l'enfant. À ce moment-là, le bébé commence à se rendre compte qu'il est une personne distincte de ses propres parents. En ce qui concerne la vente peluche, visitez le site d'un professionnel. La couverture aide réside la séparation et améliore elle-même pour se garantir. Doudou peut ainsi servir de «pont» entre le célèbre et l'inconnu. Source de détente pour le tout-petit, elle facilite les transitions. En se coupant contre lui, l’enfant renforce le sentiment de sécurité qu’il ressent chez lui et chez les parents. C'est la raison pour laquelle les psychologues prédisent dans la couverture un "objet de transition". Il s’agit donc d’un objet qui permet une transition entre la connexion fusionnelle avec ses parents et le stade où il sera pleinement conscient du fait qu’il est une personne à part entière de son bébé. Cette phase a lieu entre 12 et 18 semaines. C'est que le petit prend l'assurance de faire des recherches sur son environnement, sous le regard bienveillant des gens qu'il aime. Tous les enfants n'adoptent pas une couverture. Cela dépend des pays, mais aussi des tout-petits. En effet, le phénomène pourrait être occidental.

Le doudou : comment e choisir ?

Les enfants acceptent difficilement un renversement de vêtements en peluche et rarement «en adoptent» plus d'un, car leur jouet à naître est unique. L'odeur et la texture qu'elle a obtenues au fil du temps assurent la sécurité de l'enfant. Le bambin est en effet très sensible aux odeurs. Les gens de lait, de savon et de peau de ses parents suffisent souvent à le purifier. Ainsi, même si un chien a l'air identique à un autre, ce n'est pas le cas: son odeur et son usure lui confèrent un caractère unique. La connexion avec la couverture varie enfant à un autre. Elle est traînée par certains toute la journée, d'autres l'affirment à l'heure du coucher, même s'ils le regrettent, quand ils sont dans une nouvelle atmosphère ou quand ils se font mal.

Échangez au sujet de cette information.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 22 Août 2019Comment choisir des jouets pour bébé ?77 v.
  2. 22 Août 2019Quel jouet choisir pour son enfant ?77 v.